Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut, j'ai pour projet de me faire un petit mur végétal avec un aquarium.Le panneau fera environ 50x60cm.Quelqu'un sait quelle puissance d'éclairage faut-il pour cette petite surface?Et le type d'éclairage (néon eau douce, tubes horticoles, spot d'éclairage classique,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 En reprenant le même genre d'ampoule que Stéphane, j'avais vu ça:http://www.castorama.fr/store/Ampoule-LED-pour-spot-E27-5W-XANLITE-prod11770004.html?isSearchResult=true&navAction=jumpMais je ne sais pas si ça marcherait pour faire pousser des plantes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 D'ailleurs je cherche une petite pompe d'environ 1000l/h pour alimenter le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sympas ton projet.Perso j'ai une pompe qui ne me sers pas, mais c'est une 600L/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 un peu trop juste je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites