pat79160 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 il y a quelques semaines, après avoir introduit de nouveau discus, qui étaient en grossissement dans un bac,dans le bac des adultes un couple s'est formé, après quelques pontes dans le bac j'ai décider de les isolés dans un 90L pour tenté une repro.le couple dans son bacune ponte après deux joursdimanche matin les petits étaient nés, les voici après 36h de nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bravo Pat belle repro Voilà un beau cadeau de fin d'année que je te souhaite de mener à la réussite à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan171 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Superbe repro,et toute nos felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et c'est mignon tous ces alevins sur ce cône !!! est ce que les discus sont des poissons qui s'occupent de leurs petits ?n'a t'il pas de risques qu'ils les mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui ce sont des parents qui s'occupent de leurs petits, dans quelques jours les alevins iront manger sur le dos de leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 et tu leur donne quoi ? une recette maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 on peu leur donné des nauplies d'artémia,de la pâtée maison et nourriture en poudre du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 des nauplies d artémias vivantes est le plus sur moyen de les démarrer tres vites mais 5 ou 6 distribution par jour environ 15 a21 jour et apres pulveriser du tetra ou sera discus et apres patée vitaminé un fois par jour il sont sur le dos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ils y étaient hier,ce matin ils ce promènes dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas sur les parents bizarre mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Il faut que enleve tout ce qui est foncé car les petits sont attirer par le sombre ou noir et proteger la crepine par un peu de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 il y a rien de foncé dans le bac, pour la crepine s'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Si tu as des questions n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 As tu des artemias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 thyjod a écrit:As tu des artemiasje suis aprés en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 les petits ont maintenant 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super, ils grossissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ok super tu en as combien ou a tu fais ton apprentissage de charcutier moi aussi je suis charcutier et j ais fait mon apprentissage a niort et j ais 54 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est toujours agréable comme spectacle, j’espère que tout ce passe bien.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 thyjod a écrit:ok super tu en as combien entre 20 et 25ou a tu fais ton apprentissage de charcutier moi aussi je suis charcutier et j ais fait mon apprentissage a niort et j ais 54 ans à Niort moi aussi ( MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 FRA 650 a écrit:c'est toujours agréable comme spectacle, j’espère que tout ce passe bien.!!oui pour le momment tout ce passe bien,dans quelques jours je séparerais les petits des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 une petite sériece soir ils ont manger leur premier artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ils grossissent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci beaucoup pour ces photos.c'est vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oui je trouve aussi qu'ils ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 super c'est splendide tout pleins de bonnes choses pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Deux petits nouveaux ramener directement de chez PO l'hors de notre passage en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 j'ai une préférence pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites