dim85 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour je voulais savoir si sur la Rochelle ou la Charente maritime il était possible d'acheter des pièces détachées pour filtre externe ou les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 commandes les sur le net !!! tu trouveras plus facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai pas trouvée , en faite j'ai acheté un filtre externe sur un site de petite annonce et la personne très honnête à oublier de dire que la cuve était fendu et le clips de la poignée casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 salut,donne nous le mon de la pompe ou une photo de celle-cij'ai pas mal de truc qui faut que je vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 La pompe et une eheim eco pro 2036 750l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 tu a regarder sur www.reef-ocean.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan171 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Il me semble que le site ne reponde plus pour le moment,bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui pat j'ai regarder il on pas la cuve ni les clips pour la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 regarde ici http://www.akouashop.com/accessoires-filtre/pieces-detachees-pour-filtres-eheim/eheim-pieces-detachees-pour-filtre-externe-eheim-ecco-pro-300-2036.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour pour les pièces détachées Eheim tu peux les commander dans tout les magasins d'aquariophilie si il non pas le stock.Et petit retour d’expérience avec le site zone aquatique, j'avais passé une commande chez eux pour changer tout les joints d'une pompe eheim pro 2 2028, il manquait une référence sur leurs site, je leur ai envoyé un mail avec cette dernière et pas de souci, ils m'ont tout envoyé en 4/5 jours.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Faut que je voit en magasin sa meviterait d'avoir le frais de port. Sinon sur ton lien pat y'a la pièces tu connais ce site car moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 pas du tout,j'ai juste fait une recherche part rapport à la réf de ta pompe et je suis tombé sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villermet 0 Posté(e) le 19 février 2015 BonjourA beaulieu dans le magasin poissons et animauxNoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites