dim85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour je ses pas ou posté si ses pas le bonne endroit un modo déplaceraVoilà mon souci je vai démarrer un 500l et voilà je vait mettre une décantation interne plus un filtre externe le souci ses que je ses pas trop comment les placer1- je colle la décantation sur la vitre du fond au milieu et canne de rejet et d'aspiration de chaque côté avec la sortie d'eau de la décantation ver la vitre de façade et celle de la canne de rejet en direction de la longueur du bac2-je colle la décantation sur une vitre de côté et sur l'autre vitre de côté je place canne de rejet et d'aspiration et les rejet face à faceSi vous avez d'autre idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 le but est de creer un courant donc de mettre le rejet à l'opposé de l'aspiration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui mais je voudrais pas trop de courant ses pour des jeunes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 tu peux tjrs regler le debit de ton filtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ha ben oui javais oublié qu'il y avait des robinets maintenant lol donc le mieux serait de les mettre face à face avec les rejets face au aspirations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Sinon si quelqu'un a une solution pour réparer le filtre en attendant je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites