StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon ben voilà après un long moment la crise m'a pris de refaire mes petits bacs.Le 32L j'ai fais don de mes pelmato au club... pour ne rester que sur du betta avec corydoras en fond.Enfin voilà la nouvelle déco.L'ancienne racine tortue est mise de côté pour toi Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est fait avec bcp de gout !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca me donne envie de m'engager à en faire un au club tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 StefdeMonac a écrit:Ca me donne envie de m'engager à en faire un au club tiens!vu comment tu te les fais , ce serais super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites