dom20 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bonjour je vend des bidons alimentaire de 60 litres VENDU1 sans couvercle 7 euros 2 avec couvercle mais sans cerclage métallique 10 euros piècespossibilité de les emmener au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut Dom, si tu en vends avec cerclage ça pourra m'intéresser.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 17 février 2014 c'est bidon comme annonce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 17 février 2014 bon le président tu arête un peut dessolé romain je n'est pas les cerclage de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 février 2014 je m'en sers comme "poubellarium" tres pratique également pour stocker les graines des poules !!! si tu les as encore début mars je te les prends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 salut Dom , si ce soir tu passes au club je te prends les donsbi !!!!! bonne journéeRocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 mars 2014 stephane a écrit:c'est bidon comme annonce !!!!! ah je l'avais loupé celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites