Rhum1du17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je me sépare de ma batterie de 3 bacs.Elle est composée de:- la structure en alu avec un habillage en plexi vert (qui peut se peindre ou se changer)- 3 bacs 125x50x34.5h (dont 1 divisé en 4, les séparations peuvent se décoller...)- 1 bac de décantation tout en bas- toute la tuyauterie (l'eau part de la décante, monte au bac du haut, qui lui même se déverse dans celui de dessous et à suivre...)- l'éclairage à chaque niveau- 1 chauffage- 1 pompe de remontée de marque eheimL'ensemble est d'occasion et présente donc quelques rayures.290€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 février 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 je les vu sur le bon coin mais j ai pas de place ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 février 2014 mais si on en trouve toujours pour ça... lolprix négociable si pris dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 se n est pas l envie qui me manque ,si sa avait ete au moi de juillet 2014 j aurai pas esiter ,mais j ai pas encor demenager ,,,sniffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 22 février 2014 J'adorerais, mais moi c'est les moyens lol, j'ai vu aussi l'annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 mars 2014 up!260€ avec la pompe220€ sans la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites