Invité Posté(e) le 18 février 2014 j ai fais 3 bac environ 4 litres ,la structure est en roche ,par dessus une couche de sable ,suivit d'une couche de terre,la mousse est naturel de la foret ,quelque plante je vais l équiper d'une pompe de remonter basse pression ,qui donnera sur une fontaine type montagne que je construit actuellement et s écoulera a travers les décors pour retourné dans l un des bacsdes que j aurai fini ce bac ,il y sera mis trois combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 ici ce trouve mes corydoras aeneus ,et Corydoras paleatus et mes petit ancistrus ,le moly quand a lui es en attente de son nouveau proprio,ainsi que le quelque guppy qu il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 février 2014 tu as fais des bacs de combien de litres ?il me semble qu'il n'y a pas bcp d'eau dans l'aqua de ta premiére photo ? tu vas y mettre des poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 salut stephane le premier est un aquateraruim en cour de fabrication ,chaque partie contient entre 4 et 5 litre sur une hauteur de 15 cm ,le but est d y mettre des combattant un dans chaque partie ,en haut il y aura un complément de décor en forme de montagne avec une pompe ,et deux bonzai je pence qu ils seront bien installésle premier bac 100 litresle deuxième cube de 180 litre le troisième bac 100 litrele quatrième bac 240 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 février 2014 ah ok !!!je vois que tu as aussi des pelmatos , des scalaires ....je suis curieux de voir le résultat final.....passes nous voir un de ces jours au club à Arvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 MerciA la bourse si tout va bien je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est très prometteur tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Sympa tout plein tout ça, juste une petite question qui me turlupine, qu'elle largeur fait l'aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 bonsoiril fait 30 cm de large pour 40 de haut et 90 de facade voila pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites