Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat79160

nouveau bac discus 980

Messages recommandés

Invité
En même temps avec 150 affamés dans le même bac, aucune chance de sauver quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une excursion en Charente Maritime ce week end voici ce que j'ai ramener.

le cobalt en bas à gauche

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ils sont superbes ! Ce cobalt, il a un petit air de chez mèredenise, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était un peu teigneux... le discus pas JP, j'espère que chez toi il va se tenir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bac, beau volume, beaux spécimens, tu as d'autres petites bêtes avec genre Corydoras...
Il faudrait que la végétation soit plus dense et pousse un peu plus en hauteur (genre Vallisneria), tu en pense quoi ? Peut être que le bac n'est pas bien vieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac compte 35 corydoras (3 variétés) et 6 L333 et il tourne que depuis le mois de Mars, pour ce qui est de la végétation c'est un choix pour profité un max des poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin, et surtout ne pas avoir peur de faire de la route, cela viennent des Landes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok je vien de voir ton sujet sur ces magnifique discus Sourire superbe bac et qui c'est on passera peu etre un jour chez toi , si bien sur tu es ok, avec un otre pationné qui ma donné le virus du discus lol Ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas trop indiscret combien tu as payé tes jaune et quel nom ils ont ceux la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy17 a écrit:
ha ok je vien de voir ton sujet sur ces magnifique discus Sourire superbe bac et qui c'est on passera peu etre un jour chez toi , si bien sur tu es ok, avec un otre pationné qui ma donné le virus du discus lol Ironique


quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy17 a écrit:
si ce n'est pas trop indiscret combien tu as payé tes jaune et quel nom ils ont ceux la ?


de quel jaune tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de tes dernieres photos de ton sujet ( 13 messages au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool je me donne environ un ans pour preparer le bac comme il faut pour mes futur discus donc si tu as des petits d'ici la , je serai tres interressé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy17 a écrit:
ok cool je me donne environ un ans pour preparer le bac comme il faut pour mes futur discus donc si tu as des petits d'ici la , je serai tres interressé merci

pour le moment je ne fais pas de repro, pas assez de temps pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux discus sont arriver dans le bac il y a une dizaine de jours







ils arrivent tout droit des Landes et font entrent 13 et 15 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux discus sont arriver dimanche soir apres la bourse de St Hilaire



ce qui porte à 12 le nombres de discus dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un couple c'est formé dans mon bac,mâle turquoise rouge et femelle turquoise bleu,pour la troisième fois en trois semaines ils ont fais une ponte qu'ils ont amener jusqu'a la nage libre.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas de ma repro,j'ai acheter un lot de 6 que j'ai mis en grossissement,sur les 6 j'en garderai 2/3 et je revendrai les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...