dim85 0 Posté(e) le 23 février 2014 bonjour je vend un aquarium 450L (cuve nu) avec son support acier , le sable pour celui qui le prend 75 kgprix 150euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 24 février 2014 up 100 euro si il part cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Pas sur que ça le fasse partir plus vite, mais si tu indiquais les dimensions on pourrais se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 24 février 2014 Standard 150 60 de haut 50 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 24 février 2014 tu as des photos ? et l'état des vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 24 février 2014 La vitre de façade et en bonne état celle du derrière a quelque rayures je peut mettre des photo demain ou l'envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci sympa comme bac pour élevage !! mais à quand un bac plus large que haut !!!!(le pied!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim85 0 Posté(e) le 24 février 2014 Salut Rocky ses bien pour ça que je men sépare jai fait faire une cuve sur mesure et je peut pas garder les deux lanouvelle arrive vendredi donc vendredi je vide le 450 l je décolle et je stock si il est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 25 février 2014 salut Dim (ou collant DIM !!hahaaaa bon ok je sors !) oui aujourd'hui j'ai refait la déco de mon bac e avec les cichlides il faudrait que je monte une partie de la roche jusqu'à la surface pratiquement , donc avec 60 cm de haut pas évident et ça fait du poids au risque de casser la vitre du fond !!!!! c'est pour ça que le mieux c'est d'avoir un bac plus large que haut !!!!! !!oui c'est le mieux à faire si tu peus le stocker de décoller et le garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites