Damien1711 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour,j'échange mon manado que je viens de changer contre des racines diverses et variées.peu importe la taille. si vous avez ça qui traine dans un de vos placards et que vous ne vous en servez pas et souhaitez du manado, je suis là !j'ai environ 35L de manado qui a environ 7 mois. je viens tout juste de l'enlever de mon bac.n'hésitez plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Up ! il faut que ça parte rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 damien si tu avais pu venir demain matin au club à ARVERT tu apportes ton manado et moi j'ai une belle racine que je mets plus je l'amène dans ma voiturele club ouvre de 10h à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ok ça marche on fait comme ça. demain je viens au club.Tu peux me donner l'adresse en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 /f1-qui-sommes-nousregarde là j'ai mis des plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Impecable ! merci anticistrus le tout est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites