Damien1711 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour, Une petite présentation de mon bacAu début, j'avais mis du manado avec quelques plantes.... idée qui a vite filée vu que j'ai voulu faire orienter mon bac pour les apistogramma... !Donc le manado : on enlève. Et on met le nouveau sable (sable pour machine à sabler n°2)Je suis encore à la recherche de quelques racines pour finir d'agencer mon bac mais déjà, mes petits trifasciata y sont épanouis Pour les paramètres :L'éclairage :2x (2x54W) - galerie d'origine JUWEL. néons de 6 mois environ - 2 Néons day - 2 Néons NatureLa Filtration : JBL e1501 greeline 1400L/hL'eau : Temp : 28.5°CPh : 6.5Gh : 8Kh : 4.5La Population : CorydorasOtocinclusApistogramma TrifasciatasPlace aux photos !(le bac est beaucoup plus "blanc" en réel. je n'arrive pas à faire les photos comme au naturel...)le jour du changement de sol :Quelques jours après, et l'ajoute d'une autre racine sur la droite.et quelques photos un peu plus détaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Quelques photos des trifasciatas tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 celle que je t'ai donné tu vas la mettre ou??je vois plus de place pour en rajouter, avec toute ces racines tu vas avoir une eau très ambrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Celle que tu m'as donnée, je l'ai mise à tremper dans de l'eau extra chaude pendant 2h environ pour bien la nettoyer.Si tu regardes bien, elle est dans le bac. sur la droite l'eau est un peu ambrée, mais j'ai vu pire là, je trouve que ça va super bien avec le décor etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 3 mars 2014 sympathique tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci je suis en train de faire tremper une autre partie du décor que j'ai trouvé aujourd'hui à aquaflor. peut être d'ici 3/4 jours elle sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 c'était ce que je pensais je m'étais pas trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui Malgrès la place restante, j'arrive encore à trouver de la place pour quelques morceaux de bois !!j'en suis fouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tiens on ce retrouve! Très beau bac et poissons! Peut être qu'un jour je me mettrais au cichlidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah oui, vous ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Hey oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 tu vas pas nous faire une décharge de racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 4 mars 2014 anticistrus a écrit:tu vas pas nous faire une décharge de racines Noooon une décharge c'est sale !!Une caverne racineuse ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Léa17000 a écrit:Peut être qu'un jour je me mettrais au cichlidés! tu ne regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ceux la restent des nains que j'ai... mais déjà tellement passionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bah j'aimerais, je voulais tenter le ramirezi mais en animalerie ils sont apparemment pas de bonne souche et puis tellement d'avis positif et négatif on me disait que 60 litres c'était trop petit, du coup je suis rester sur du poissons de banc, ils sont mimi aussi! Plus tard quand j'aurais plus de moyens on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 5 mars 2014 a vouiii c'est sur que 60 L pour du cichlidés tu es assez limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui! Moi mon poisson c'est le scalaire! Mais avoir un 450 litres minimum... pas possible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 7 mars 2014 un 60 l bien agencé c'est bien déjà !tout viendra doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 7 mars 2014 En parlant de ça, j'étais à 2 doigts de prendre le 400L à vendre sur le forum... manque de place uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Moi manque d'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 8 mars 2014 tkt pas tout arrivera à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Jen doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites