popoff17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Avec mollys, xyphos (3), danio (2), Botias clown (3), veuves noires (6), corydoras paleatus (2), corydoras aeneus (2), ancistrus (2 adultes et 3 petits) et crevettes red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Popoff ton post n'a rien à faire dans ce sujet qui concerne comment redimensionner les photos!Tu as un post perso pour y mettre tes photos, je t'y déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ok merci . Moi pas trop fort pour naviguer ds le forum. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 excuse moi je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff17 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites