tiffaine173001 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, je regardais mon aquarium et d'un coup je suis tombé la dessus :Aptaisia ??Ceci je ne sais pas ...En tout cas merci a ceux qui pourront m'aider =)Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 avril 2014 On dirait bien que c'est ça...on voit mal sur ta photo mais ça m'en a tout l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffaine173001 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci j'ai du agrandir la photo pour que l'on voit =/, mais la 2 eme photo je n'ai pas ce que cela peut être ... ça fait comme un petit boudin blanc et j'en ai plein =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Désolé là je ne vois pas ce que ça peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 faut attendre de voirmais c'est pas des aptaisias enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffaine173001 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ben la première photo "la petit chose" et posé sur le sol ... Et l'autre j'en ai sur toute les pierres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 De toute façon les apataisias c'est pas dur, ce sont de petites anémones de mers maron transparente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffaine173001 0 Posté(e) le 8 avril 2014 D'accord ^^ et quel et le meilleur moyen de l'ai enlevé ? car je pense que c'est ce que j'ai ... il y en a une autre pareil sur un pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Regarde dans google sur l'onglet images, à mon avis tu vas vite te rendre compte que c'est ça:Et si tu veux les tuer avant que ça se propage et cela serait fort bien car de plus c'est urticant pour les poissons... et ça se propage à te rendre dingue!L'idéal achète des crevettes wudermani:ou un poisson lyme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Sinon il existe un produit qui les tue lequel tu pompe à la seringue et leur pointe au coeur avant qu'elle ne se rétracte dès que tu la touche...fais gaffe à ne pas mettre partout ce de produit uniquement sur l'aptaisia.. la pate de ce produit est apétent pour elles..et ça marche bien...mais pas toujours pratique... perso je préfère les crevettes ou le poisson si ta population le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffaine173001 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Pour l'instant je n'ai que des pierres dans mon aquarium ( il est en eau depuis 3 semaines environ ) =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites