Léa170001 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Hellooooo je suis sur le point d'acheter un aquarium ( il est réservé, on me l'apporte le week end du 3 mai ) donc je suis en plein préparatif, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait éventuellement des pierres non calcaire, a donner ou a vendre, sur la rochelle, car bon, les seules pierres que je peux trouver c'est à la plage de l'houmeau mes rasbora vont avoir une eau très dure si je met ça! Pareil pour des racines etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 23 avril 2014 D'ailleurs, mon néon ma lâché, si quelqu'un en aurait un juste pour dépanner le temps de 8 jours, ou le fait à petit prix ce serait géniale ( j'ai des plantes qui arrive demain et j'ai mes plantes actuelles qui vont faire la tête...) le tube en lui même mesure 43 ou 47 cm( je ne sais plus) c'était un t5 15 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Désolé je n'ai rien de tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites