Invité Posté(e) le 28 avril 2014 j ai un de mes scalaire qui m attaque quand je m approche de l eau dans un coin de mon bac ,il ne s attaque pas autre ,sauf si il s approche du coin ,il me suffi de passer la main a 1 cm de l eau et il sort la tète pour me pincer les doigts ,,,qui a une idéeeee ,je ne vois pas de ponte mais difficile de voir bien l angle car il y a la filtration qui gêne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bonjour tu dois avoir une ponte par la et il défend ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 comme te le dit Thierry, et lui il s'y connait y a une ponte par là, surveille les de loincela peut être sur une plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 merci je vais regarder sa de plus pret ,,,si oui je doit les laisser ou les enlever ,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tu vois si il naissentas tu d autre poissons dans l aquariumsi tu veux les garder il faut les changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites