Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Mes Huîtres PMG!

Messages recommandés

Alors voilà comme tout le monde sait avec mon mari nous sommes ostréiculteurs.
Depuis 2ans et demi, mon mari à décider de bichonner quelques huîtres qui lui ont fait de l'oeil Ironique 
Résultat dans la réserve, nous avons une huître par ci par là, balisée pour savoir où elles se trouvent, qui poussent gentiment et engraisse bien!

Comme vous le voyez elles sont balisées, donc peu à la densité pour un maximum de développement de la chair!

T'as vu ça? c'est pas une huître de feignant ça hein?! bsmi: 

Dire que dans ces casiers, on en mets tout plein des huîtres...ben là vu la taille euhh le casier va être vite rempli! bsmi: 

Même Dashka piguouille!! Elle adore ça, dès qu'on assèche les claires, c'est la journée qu'elle passe son temps à piguouiller! fouvol 

Allez une petite beauté tout de même vu le paquet de vase...

Entre les deux grosses huîtres c'est du n°2 le calibre des petites huîtres que vous voyez..alors c'est balaise hein?! hé: 

Et voilà ce qu'on s'est mis dans la goule ce soir!  :yesss 

Alors si vous voulez faire des huîtres à la charentaises rien de plus simple, vous m'appelez je les fais et je les mange! fouvol 

sa c'est un régal

miammmm

j'attends toujours mes moules maintenant que pierre jean et serge vont mieux  Ironique 

Cette année elles seront rares Mimi les moules...y'a beaucoup de mortalité là aussi malheureusement...et ça c'est une mauvaise surprise pour nous... sinon ça démarre que vers fin juin pas avant pour les moules de chez nous...

petar de petar des sacré bestioles huuummmmmmm !!!!!!!!!!

tres belle huitre et tres grosses en perds pas sur le route ca caller les roues

oh la vache ça devais être bon tout ça

super !
ma famille ostréicultrice aussi non as de clairs, mais une foi mon grand-pere avais oublier des poches dans l'ile de ré, et sa a fait des "sabots" lol

• Créer...