Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Cage pour 2 perruches

Messages recommandés

Bon je vais raconter un peu ma vie ou plutôt celle de ma grand mère mais j'aimerai l'aider. Ma grand mère est depuis 1.5 ans obligée de vivre avec une femme qu'elle n'apprécie pas : mon oncle de 60 ans qui a toujours vécu avec elle s'est trouvé une femme.
De plus cette femme, même si elle ne veut pas être méchante fait des choses totalement insensées pour ma grand mère qui sont dangereuses pour elles. (Ma grand mère a du diabète, elle a eu un cancer il y a quelques années) Elle lui repropose toujours une deuxième portion de plat et insiste si bien que ma grand mère se sent obligée ce qui lui entraîne des problèmes de poids de respiration, de diabète, enfin bref ... La situation n'est plus possible.
Ma grand mère a donc décidé de partir à l'Arfaut où elle aura son indépendance dans un appart mais sera également assistée tous les jours. Autrement dit elle déménage et la place dans son appart est limitée. Or elle a une grosse cage pour ses perruches et on pense qu'il va falloir qu'elle réduise la taille de la cage. Je fais donc ce topic pour vous demander votre avis sur les différentes cages que je vais trouver en annonce, si elles sont assez spacieuses pour 2 perruches surtout.

CAGE 1
CAGE 2
CAGE 3
CAGE 4

Invité
a mon avis, la 3 est parfaite

Ah oui mais j'ai oublié de regarder les villes et Troyes ça fait loin !

toutes ces cages se valent, et elles ont l'air bien pour 2 perruches. Mes cousins en avaient deux et avaient une cage de cette taille !

Invité
Pour deux perruches, la cage doit être plus large que haute et ne pas comporter de coin arrondi ou d'être de forme ronde. Je trouve que la deuxième est la mieux donc :D

La 2e est vide par contre, faut voir si les mangeoires et perchoirs que ta grand mère a actuellement pourront passer

Invité
Puis tu prends sinon des bambous que tu adaptes :) faut juste que tu vérifies bien la "largeur" du bambou parce que ça ne soit ni trop gros ni trop fin, pour que la perruche ne se blesse pas les pattes.