mèredenise 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ouvrez bien les yeux vous allez en voirle couple, la mere turquoise a gauche le père spotted éruption a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ah t'es encore grand-père?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 2 juin 2014 oui, mais a l'heure qu'il est y'en a plus (tous manger) un autre couple a pondu, affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 juin 2014 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 c'est vrai que c'est magnifique de les voir sur le dos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 fallait pas tout manger !!!!rhooooooo hahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 4 juin 2014 en tout cas les parents sont zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 il faut mettre un autre aquarium en route ou faire une séparation dommage de laissé perdre ses petits discus le plaisir est a saisir quand il est la faut pas attendre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 6 juin 2014 environ une centaine sont nés ce matin oui mais ca me fait mettre deux bacs en eau un pour les parents et petits un autre pour les changements d'eau journalier (EDF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 on ne vie qu' une fois autant se faire plaisir je vous dit pas de faire un élevage mais emmener une ponte aux bout les voir grandir les nourrir 5 6 fois par jour ça je crois que cela vous plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 on ce vois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 6 juin 2014 thyjod a écrit:on ne vie qu' une fois autant se faire plaisir je vous dit pas de faire un élevage mais emmener une ponte aux bout les voir grandir les nourrir 5 6 fois par jour ça je crois que cela vous plairaisoui ça me ferrai plaisir mais ça me reviendra moins chers a en acheter un de temps en tempspour ne vivre qu'une fois je suis bien placer pour en parler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 vous savez bien que l argent de fait pas le bonheur il l arrange pas mal profité de la vie vous avez assez bossé comme cela et si vous avez besoin d un coup de mains je suis la avec plaisir je n oublie pas les bon moments passés ensemble et les mauvais on laisse tombé il faut regardé devant et ce qui est pris est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites