Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Litière carefresh.

Messages recommandés

Aujourd'hui je passe en animalerie, et que vois-je que tous les rongeurs sont sur une espèce de litière bizarre, soit blanche, soit rose, soit bleu, soit multicolore.

La litière carefresh, soit ca :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/64573

quelqu'un connait ? des avis ?

J'ai lu sur le dos, c'était écrit : non toxique, cependant si votre animal en ingurgite veuillez consulter un vétérinaire. Si vous trouvez qu'il boit beaucoup et mange peu consultez également.
Ils sont bien mignon mais avec ce genre de message sur le paquet ca donne pas envie d'en acheter.
Est-ce vraiment pas nocif ? et adapté à nos rongeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas on dirait du papier maché ^^
mais moi ceux que j'ai vu était soit rose, soit bleu, soit multicolore, ca faisait juste super naturel x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai utilisé cette litière durant presque 6 mois. Je l'ai abandonnée parce qu'elle est dispendieuse et très légère (trop). Les rats l'adore mais dès qu'ils bougent dans la cage, la litière sort et il y en a plein le plancher autour. Des fois, j'en mets un peu dans un coin et ils se couchent dedans. (Ils adorent ça)
Un gros avantage c'est que le bruit est vraiment minime quand les rats se promènent dans la cage.
Je connais quelqu'un qui l'utilise seulement pour ses rats âgés ou pour les nouvelles mamans car c'est une litière tout confort.
Bref, c'est parfaitement sécuritaire pour les rats mais ça coûte plus cher!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la cellulose donc normalement aucun danger, mais je ne sais pas comment sont obtenues c'est couleurs et ce n'est pas marqué sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles en couleur c'était à l'animalerie, et rien était écrit en francais donc bon.
De toute façon le prix m'a vite fait demi tour, je vais rester à mon chanvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne idée .

C'est clair que de la litière rose bleu etc sa donne pas trop envi, direct, même les personnes les moins sensées voient que c'est pas naturel...

Le chanvre c'est mieux, le chanvre c'est plus avantageux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'en ai acheté pour Chouchou, car il est très fragile des pattes. Litière TRES cher à mon gout. Dès que j'en ai mit monsieur en a mangé, et il était tout fière de me regarder en mangeant sa litière.
Je pense que c'était juste pour gouter, car désormais il n'en mange plus.
J'en met très peu juste la ou il fait ses besoins, ca absorbe super bien. Par contre j'ai acheté la litière blanche ( car je me méfie de celles en couleurs ) donc une fois que monsieur à fait pipi c'est tout jaune x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
ouai mais au moins 100% naturel


...et c'est le gros luxe pour chouchou! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...