StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Cet aprem, j'ai trouvé sur le net une lecture disant que la personne donner à manger à ses bettas des pucerons...Du coup j'ai voulu tenté l'expérience, j'ai donc explorer mes rosiers car je sais que y'en a toujours au moins un dans mon jardin qui en a... une petite ramasse et hop distribution aux bettas ainsi qu'a mes alevins agés de 2 mois... les femelles et les jeunes furent très friands, les mâles moyennement... mais ça fait un vivant pour varié ma foi.. et ça nettoie mes rosiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 des pucerons ? je ne connaissais pas ..... ils flottent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui comme sont vivants ils flottent en se débattant un peu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ah d'accord !!! tiens nous au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 intéressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites