mèredenise 0 Posté(e) le 11 août 2014 je vends des cichlidés d'amerique central1 vieja regani (tres rare )1 vieja argentea2 vieja maculicauda (couple ) photo 13 parachromis managuensis ( 1 mâle 2 femelles ) photo 25 herichthys pearsei photo 3amerique du sud2 heros rotkeil (mâle et femelle )pour le prix a voir sur place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Hé bien Jean-Pierre!Qu'est ce que tu nous fais là?Tu jettes l'éponge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 12 août 2014 et oui je jette l'éponge j'ai plus envie ni le courageje garde que les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica1 0 Posté(e) le 13 août 2014 Quel dommage, de si beaux poissons qui risquent d'être disséminés ça et là...Bon, d'un autre côté j'ai "parfois" aussi failli abandonner, mais finalement je n'ai jamais franchi le pas.J'essayerai de passer les revoir avant qu'il ne soit trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 13 août 2014 bonjourtu viens quand tu veux pascal la porte et ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 août 2014 j'ai déplacé le sujet dans les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites