Maminou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Comme chaque année, que vous soyez exposants ou visiteurs nous vous invitons à venir nous retrouver à la bourse de St Hilaire de VillefrancheC'est avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons Si vous souhaitez participer, vous trouverez la fiche de réservation et le règlement de la bourseen cliquant sur les liens ci-dessous :http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/10/reservation-st-hilaire-aa17-1/http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/10/reglement-interne-bourse-aa17-1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 j'y serrai sauf imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 j’attends le résultat de mes visites médicalesje voudrais bien aller vendre mes guppysde toute façon, il faudra que je me trouve un chauffeurplus sa va et moins je peux plier le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 salut à tous,serai de la parti en une fois avec ma panoplie de vivipares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 anticistrus a écrit:j’attends le résultat de mes visites médicalesje voudrais bien aller vendre mes guppysde toute façon, il faudra que je me trouve un chauffeurplus sa va et moins je peux plier le genoupas de soucis mimi ont est la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisco1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 nous serons aussi.Mimi, si tu as besoin, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 vous n'allez pas faire le crochet par Arvert pour aller à st Hilairemais dès fois je dirai pas non pour un coup de main au stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisco1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 il n'y a pas de souci, si nous te le proposons c'est que cela ne nous pose pas de problème.si tu veux, on en parle jeudi et on se met d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 OK merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Maminou , comme je te l'ai dit jeudi , malheureusement , étant à Toulouse ce week end là , je ne pourrais etre à la bourse . Cela me peine , mais je ne puis faire autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ce n'est pas grave Philippe, je ne t'en voudrais pas .... pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 J'y serais également mais au tantôt ( cause boulot comme d'habitude ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 j'y serais et auras quelques betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 présent comme d'habitude avec mes cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 courrier de reservation envoyé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 moi j'attends le RDV de 15h suivant ou il m'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 maminou je pourrai avoir une inscriptionsi tu viens jeudi au club, tu me l'apportemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Mimipas de souci, j'avais prévu d'en apporter ainsi qu'une affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 une petite liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Voici la liste de ce que vous pourrez trouver pendant la bourse :Eau douce :Corydoras SterbaïGuppy variésPoecilia reticulata Blue néonAncistrusDiscusPelvicachromis pulcherGouramiXipho helleriBetta spendensLabidochromis caeruleusLabidochromis caeruleus Nkhata bayLabeotrophus trewavaseCorydoras paleatusAncistrus goldMikropeophagus RamireziMikropeophagus Ramirezi bleu électriqueDiscus Turquoise rougeScalaire rio nanay F2Scalaire manacapuru F2Corydoras aneusCorydoras pandaCorydoras trilineatusPoecilia wingei los patosPoecilia reticulata rio solimoes forte boa, Brésil 2009Gourami goldScalaire adulte (1 couple)Tetra citronTetra serpaeCorydoras black VenezuelaKillie AphyosemionPseudepiplatys annulatus (1 couple + lot de jeunes)Aphyosemion cognatum « CII 13 » F1Nothobranchius eggersi « chamakwese » (1 mâle)Neocaridina heteropodaAnentome HelenaPlanorbeCrevette sakura rougeCrevettes CBS et CRS gêne Taïwan BeeNourriture vivante :MicroversAnguillule de vinaigreEnchytréeDiverses plantesEn présentation (uniquement)Cynops orientalisChromaphyosemion riggenbachiEau de mer :Pachyclavularia vividisXenia elongataXenia pumpingSarcophyton spTurninaria vertTubiporaMontipora digitata rougeMontipora digitata orange pousse rougeStylophora milkaStylophora pistillataCaulastrea jauneCaulastrea gris/bleuAntheliaZoanthusGorgone violette polype jauneGorgone plexaurellaEchinopora lamelosaHydnophora vertGalaxea fascicularisPocillopora damicormisSériatopora calendrium vertPalythoa sp vertMatériel et nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oscar le Poisson sera présent à la bourse avec de nombreuses espèces(liste sur demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 et mes guppys ils sont ou maminou je t'ai envoyé un mp en fin de semaine si maintenant que l'expo est finie, tu pourras me répondre STP je veux bien la liste STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 une tres belle liste !!!!! bcp de choix !!! je me permet de rajouter mes corydoras strebais , une vingtaine environ ...mireille , tes guppys sont en tête de liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 oui maminou les a rajouté depuisbon mercredi stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci à toi aussi ! on se verra donc à la bourse , avec nos guppys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Petit complément de listeCelestichthys margaritatusCorydoras juliiPseudomugil gertrudaeTrigonostigma hengeliBlack mollyMolly abeille et dalmatienPuntius titteyaTanichthys albonubesBrachydanio rerioInpaichthys kerriPlatyBetta splendens, crowntail, halfmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 wouah que de monde heureusement que tu n'as pas à les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est sûr !!!!!et en plus nous qui avons de moins en moins d'eau douce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 y'aura des discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je risque fortement de ramener des planorbes gold, je ne sais pas si vous le marquez dans la liste. Je ne m'etait pas encore décidé, mais la j'ai eu plein de repro Au passage le monsieur qui vend en eau de mer, c'est qui? Car j'ai plein de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 l'eau de mer c'est Guy, mon homme !!!Tu auras la possibilité de lui parler quand tu voudras (ou quand tu pourras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david86 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 bonjour,voici la liste,avec un peu de retard:sciaenochromis fryeri maleri islandplacidochromis jalo reefcopadichromis borleyi red kadangocyrtocara mooriiprotomelas taeniolatus chipokaeaulonocara baenschi bengadimidiochromis strigatusancistruspour resa ou pour info mettre un MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal39 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 BonjourVoici ma liste des poissons:Labidochromis caeruleusLabidochromis hongiMelanochromis johannii GomeTopheops yellow Pombo Rock (1 mâle)Maylandia estherae Minos ReefA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 et comme les autres années notre david86 va faire péter les bouchons le jour de la bourse et un autre aussi bien connu de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david86 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ont le saura ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjour J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 il va pas gelée cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 mèredenise a écrit:bonjour J-2 çà se compte en heure maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Oui en heures Et en pleine préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 magnifique boursemerci aux courcaud et à tous ceux qui les ont aidés moi je suis contente de la vente que j'ai fait avec mes trois petits poissons qui n'ont l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Comme toujours l’accueil fut chaleureux, un grand merci à toutes l’équipe de l'Aquarioclub Atlantic 17 pour cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Super bourse, pour ma première je ne suis pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 rhina je pensais que tu serais venu te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal39 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Et nous voilà de retour à Poitiers après cette belle journée en votre compagnie. Merci et bravo à vous, Maminou, Guy, Philippe, Xavier... et toute l'équipe pour votre accueil chaleureux, le contact que vous gardez avec nous toute la journée et cette organisation qui font que vous avez organisé une très belle bourse, comme on les aime!A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 ba je me suis présenté mais je ne sais pas qui est qui :/j'ai parler aux personnes du recifal.et j'était avec fred, entre les killie et guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites