mèredenise 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 bonjourje vend quelques ancistrus adultepetit prix a voire sur placeMP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 personne en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi ça pourrait m'intéresser un couple, combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Arf pour me déplacer jusqu'a étaules mon ami va criser... Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 étaules ou Arvert c'est pas la mer à boiremême si on t'en donne tu vas pas faire l’effort de venir les chercher?cela peut être une sortie le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 En même temps ce n'est pas moi qui ai le permis la voiture, qui conduit et qui paye l'essence, c'est 1h15 de route donc ca peut ce comprendre qu'il ne veut pas. Désolé et merci quand même ca tiendrais qu'a moi il n'y aurait pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites