seb1701 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 bonjour,j ai quelques boutures d euphyllia disponibles a la vente ou echange contre autres euphyllia type hammer ou autres...contact par mp si interetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 quelques autres boutures disponibleslobophyllia 25ediverses acropora 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour seb17,belle jardinerie, quand mon projet sera lancé je revendrais vers toi.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bonjour,projet récifal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui, mais c'est vraiment la jungle question bacs, matériels, occas pas occas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 salut,tu peux regarder ici , c est un petit blog ou j avais relaté l installation de mon bac et rédigé chaque semaine pour se rendre compte de l évolution et des galeres du début!http://seb17.space-blogs.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Super et très instructif, moi ce n'est pas un projet de cette envergure.. entre 250 et 320 l pour mes débuts. En tous cas je sais ou trouver des coraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 creni17 a écrit:Super et très instructif, moi ce n'est pas un projet de cette envergure.. entre 250 et 320 l pour mes débuts. En tous cas je sais ou trouver des coraux... on a souvent tous commencé par des volumes comme le tien, ensuite il faut juste savoir s arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 ça y est celui du club est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites