creni17 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour,quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver du "Polyfont" dans la région pour un bac en bois ? Ce matériau me semble très intéressant. Pour le CTBX, apparemment je peux en trouver chez Point P à Rochefort.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 pourquoi du polyfont pour un bac en bois tu veux faire moite/moite ??? j'en ai vu tout en polyfont c'est pas mal apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui, je suis d'accord avec toi, tout en Polyfont. Ça fait apparemment de très beau bac et on peut détenir de gros volume. Le GROS souci est de trouver un fournisseur sérieux et qui livre les planches découpées précisément. Sinon, option CTBX il paraît que pour un bricoleur normal ça ne pose pas trop de problème à condition que les découpes soient bien réalisées et de trouver la vitre de façade (je vais aaller voir chez Point P Rochefort). il faut un peu de place à la maison aussi...pour le chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est sur que les maisons à Tonnay ne sont peut être pas conçues pour recevoir de tel bac quand je reviens au boulot je me renseigne sur l'EGR je pense pouvoir trouver de bonnes infos !!!!dis donc tu m'avait pas dit que tu avait une Selle-Français !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,un site intéressant pour le polyfondhttp://www.contreplaquemarin.com/@+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 formidable, merci titi17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci Titi17, j'avais déjà repérer ce site. Ils vendent des bacs en Polyfont en kit prêts à monter dans des volumes intéressants.L econcept est intéressant, après il faut voir... Il faut trouver la vitre. Quelqu'un connaît il cette entreprise, est-ce du sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 pour la vitre tu te l'as fait couper à dimensions dans un magasin (qui vend du vitrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites