Léa170001 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour! Je suis a la recherche de souche comme dit dans le titre car jai eu une ponte de betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 si tu en as pas fait naitre des artémias en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ils sont en commande... Les petits naissent aujourd'hui, je verrais bien .. J'ai trouver les souche on me les envoi je les auraient la semaine prochaine, si les petits survivent d'ici là, je ne pensais pas que cette repro marcherait vu que c'était la première! On verra bien je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 en attendant met de la poudre baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Je reçois tous demain matin, j'ai prise de la poudre novotom artémias, j'espère que ça les fera patientés, pour le moment ils ne sont pas en nage libre, j'en compte au maximum 4 petits, on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites