mèredenise 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bac 420L 6 jeunes discus 10-11 cm en quarantainepigeon bood silver ( le blanc )leopad snakeskin600L les adultes (10 discus entre 15 et 18 cm )c'est l'heure de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Soigne bien ces nouveaux petits bijoux mais je n'ai aucune crainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 6 repas par jourchangement d'eau 50/100 tout les deux jours ça devrez pousser comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Jolie ton bac Jp!!Moi non plus, je ne m'inquiètes pas de leur bonne santé à ces discus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 toujours aussi beau tes didi JP,pour le moment j'en est 7 en grossissement avec changement d'eau tous les deux jours et 8 nourrissage/jour,j’espère pouvoir les mettre dans le 980l dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 mercimais c'est quand même celui la mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 superbe toute cette petite bande de didi . hate de les voir dans leur grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 cortex a écrit:superbe toute cette petite bande de didi . hate de les voir dans leur grand bac je sais pas si ils iront dans le grand bac je verrai suivant leur Evolutionmettre des petits avec des gros ........heummmmmmmm !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 je pensait plus a un grand bac qui leur serait dédier . tu les laisserait donc dans le 400l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ils sont tous jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Super tes poissons JP Vivement que j'ai mon 600 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 oui c'est beau les discus quand c'est pas maladesur les 7 acheter depuis la bourse de st hilaire un est mort de quoi ??? je sais pas3 qui refusé de mangerdonc au grand maux les petits remèdes je suis pas trop pour les médicamentsun bac de 40L avec l'eau du 420L, 280g de gros sel de mer température 35°après trois jour ils gouttent la nourriture bon signe mais c'est pas encore gagné je vais les laisser encore deux jours de plus avant de baisser la t° est dessalé doucementaffaire a suivrebonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 J'espère que tu vas réussir à les soigner et qu'ils vont vite retrouver l'appétitAhhhh ils nous en font voir mais qu'est ce qu'on les aime nos discus !!!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon courage JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bonjourayé ce matin ils ont bien mangerrien de mieux que des larves de moustiquesde voir ces bestioles gigotés les stimulent bon jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est une bonne nouvelle Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir JP,toi qui à déjà fait de nombreux voyages vers Gradignan... Le lann, c'est ouvert le dimanche ou pas car le site est en "travaux" et c'est pas très clair, entre les dimanches d'été ou d'hiver (ou divers)Bon, je suis content pour toi que tes pensionnaires aillent mieux. Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ah !!!! bonne questionje pense que oui il doit être ouvert le dimanchedu lundi au dimanche de 9h à 12h15 et de 14h à 18h45 ce sont des magasins qui sont ouvert le WE c'est leur plus grosse journéesi tu cherche de AMC il en ont pas en cichlidés uniquement de l'afriquemerci pour les didi je les bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je t'ai pas annoncé JP que je franchissais "la barrière" et me lançais dans mon premier bac récifal . Ils vont me manquer mes gros "ricains" mais dans la vie d'un aquariophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 à le lann tu vas être servi en eau de mer ils ont un beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Faut que je fasse rentré le récipient et le matos avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Si si c'est ouvert le dimanche lelann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites