pat79160 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Depuis le temps que je devais le faire j'ai enfin passer mon 420l discus en Malawila population actuel est:1 trio de Labidochromis Caeruleus1 trio de Labeotropheus Trewavasae F21 trio de Pseudotropheus Aurora1 trio de Copadichromis Borleyi Kadango F2et éventuellement d'un trio de Melanochromis Johani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pas mal juste une suggestion il faut un bac chargé en pierres et en cachettes....et qui monte presque à surface surtout avec des M'bunas !!! par contre le trio Pseudotropheus Aurora est une espèce très territoriale, comme tous les Mbunas. Il devra être maintenu avec d'autres poissons de ce groupe. Ne surtout pas le mettre avec des haplo ! surtout que le Borleyi est un haplo pacifique !!!en tout cas ils sont bien cachés car on les voient pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 normal que tu ne les vois pas,les photos ont été prise avant leur introduction quelques jour après la mise en eau du bac.j'ai pris les Aurora et les Borleyi chez un membres de AFC qui les maintenaient ensemble et n'a jamais eu de souci.les poissons mesure tous entrent 4 et 6 cm, ils vont avoir le temps de faire connaissance et de prendre leur marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 PatSympa ton bac, alors tu invites tes africains au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 merci, et oui après les amazoniens les africains, deux continent dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 très joli bacmaintenant on attend la photo avec les occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir pat79160,ayant maintenu par le passé de nombreux malawi, je suis d'accord avec rocky tu devrais monter un éboulis de pierre beaucoup plus haut, surtout avec des M'bunas.Çà se présente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 pour ce qui est de l'éboulis de pierre cela ce fera au fur et à mesure de l'introduction des poissons, et même peu être un autre du coté droit du bac par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ils vont être bien avec toutes ces cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 tu as de quoi t'occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ils sont bien la dedans ils sont magnifiques pourtant je suis pas trop ciclidés, mais dedans ils y en a que je trouve jolis ceux qui semble gris avec le bout des nageoires orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites