Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat79160

Nouveau bac Malawi

Messages recommandés

Depuis le temps que je devais le faire j'ai enfin passer mon 420l discus en Malawi

la population actuel est:
1 trio de Labidochromis Caeruleus
1 trio de Labeotropheus Trewavasae F2
1 trio de Pseudotropheus Aurora
1 trio de Copadichromis Borleyi Kadango F2
et éventuellement d'un trio de Melanochromis Johani

pas mal juste une suggestion il faut un bac chargé en pierres et en cachettes....et qui monte presque à surface surtout avec des M'bunas !!! par contre le trio Pseudotropheus Aurora est une espèce très territoriale, comme tous les Mbunas. Il devra être maintenu avec d'autres poissons de ce groupe.
Ne surtout pas le mettre avec des haplo ! surtout que le Borleyi est un haplo pacifique !!!
en tout cas ils sont bien cachés car on les voient pas !!!

normal que tu ne les vois pas,les photos ont été prise avant leur introduction quelques jour après la mise en eau du bac.
j'ai pris les Aurora et les Borleyi chez un membres de AFC qui les maintenaient ensemble et n'a jamais eu de souci.
les poissons mesure tous entrent 4 et 6 cm, ils vont avoir le temps de faire connaissance et de prendre leur marque.

Bonsoir pat79160,

ayant maintenu par le passé de nombreux malawi, je suis d'accord avec rocky tu devrais monter un éboulis de pierre beaucoup plus haut, surtout avec des M'bunas.

Çà se présente bien Sourire

pour ce qui est de l'éboulis de pierre cela ce fera au fur et à mesure de l'introduction des poissons, et même peu être un autre du coté droit du bac par la suite.

ils sont bien la dedans Bravo
ils sont magnifiques Sourire
pourtant je suis pas trop ciclidés, mais dedans ils y en a que je trouve jolis Clin d œil
ceux qui semble gris avec le bout des nageoires orange OK, bien

• Créer...