seb1701 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 bonjour,Comme certains le savent déjà, j arrete mon bac d ici la fin janvier....pour en reconstruire un autre bien sur... et je commence a me séparer de coraux de grande taille car l acclimatation dans le prochain sera plus difficile et souhaite aussi de nouvelles especes.je me separe donc d un cynarina vendude ces deux branches d acropora yongeivenducelle ci a 30eet possibilité de couper celle ci a taille souhaitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour Seb,Cynarina c'est exigeant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour,non ce n est pas exigeant, il demande peu de lumiere et tres peu de brassage pour se developper.C est un lps, corail a poser sur le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 poccilopora verucosa 25esarcophyton elegans des Fidji 30eparazoanthus verts 25egros sinularia 25epierre colonisée de rhodactis vertes et cerises 30epocillopora a couper a la demandeplusieurs pocillopora rose et jaune 10 et 20ecaulastrea a la demandezoanthus duo 10edivers euphyllia 10 et 20 et 30emontipora plateau rouge 20eet plein d autres petites choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 tu en as de jolifaut que je demande à maminou si on peut mettre un sarco dans le bac au club et l'ont te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 le sarco n est pas un corail exigeant, mais aime bien la lumiere intense pour garder un belle couleur jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 SebOui oui Mimi aucun souci on peut le mettre ...et si il pousse comme le mien, le bac sera vite trop petit je mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 bon alors je te fais un mp seb pour voir comment on faitdimanche 1er février le club sera ouvert le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 anticistrus a écrit:bon alors je te fais un mp seb pour voir comment on faitdimanche 1er février le club sera ouvert le matinje te le mets de coté, a voir pour la récupération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Guy va à La Rochelle jeudi soir, il peut se charger de le récupérer en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 et bien anticistrus nous dira et guy connaît la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 tout à fait d'accord, je sais qu'il va être entre de bonnes mains seb, tu n’oublieras pas le petit papier pour ma compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Oh tres bien, je te prépare tout ca pour jeudi, guy me confirmera son passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 si le sarcophyton devient comme le mien, il faudra agrandir le bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Coucou domi,ah et bien tu vois, je ne pensais pas que les petites pillules bleues de Guy fonctionnaient aussi pour l eau de mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 EH oui ça marche au moins pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 je suis rassuré alors pour le club car je n'ai pas de petites pilules bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites