Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la grosse boulette d'Onyx

Messages recommandés

Invité
hello


et ben, mon Onyx chéri m'a fait une grosse, grosse bétise, il a bouffé le bac de sa cage...J'ai colmaté mais il s'échappe toujours...

Dimanche, je recois ma Furet Tower, mais en attendant, Onyx dors en liberté dans la salle TV (j'ai fait en sorte qu'il n'atteigne pas les cables ), là ou je dors, avec une cage pour souris ouverte pour qu'il puisse aller s'y restaurer(assez grande mais vraiment pas assez pour un rat) Mais quand ce furibond fait du bruit pendant la nuit je l'y enferme (sa ce comprend) Mais je ne sait pas si il pourra vivre ainsi jusqu'à dimanche, sa fait déjà deux jours, vous pensez que c'est OK ?


Et j'en profite pour poser une deuxième question :
les mâles en bas, et les femelles en haut. A votre avis, c'est aussi OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas très gênant qu'il passe quelques jours dans une petite cage a partir du moment ou il sort beaucoup.

Pour la furet tower, tu peux mettre mâle en bas et femelle en haut, mais veille a bien boucher le trou qui sépare les deux cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de ratoux, si ce n'est que pour quelques jours, il survivra dans une petite cage si tu compenses avec les sorties. Par contre, il acceptera ptêtre mal de repasser à une cage fermée si tu le laisses quelques jours en quasi liberté.. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais, mais soit c'est soi, soi c'est une cage a souris !


et pour le bouchage de trou c'est avec une brique comme sa, en plus ils se feront les griffes.

Mon idée de mettre les femelles en haut et les males en bas tient du fait qu'une rate a besoin de bouger et un rat mâle un peu moins, il y a + de place en haut qu'en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, s'il a déjà bouffé un bac de cage, il va pas se gêner pour refaire la même chose dans la Tower, surtout si y a les filles au dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sachant que la tower est en plastique un peu plus dur que celle que j'avais et le fait qu'il ne trouve pas de prise avec les dents, je ne m'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...