Cédric45 0 Posté(e) le 28 février 2015 Et voilà j'ai craqué et repri un bac d'un des membres d'ailleurs je vous met une petite photo je precise que je suis a la recherche dun complètement de pop si vous avez des proposition en sachant qu'il faut qu'il s'entende avec les miens Ha oui et je recherche aussi de la valisneria spiralis (petite pas de gigentea) et des anubias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 février 2015 je me disais aussi je connais ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 février 2015 YAAAAAH salut Cedric content d'avoir des news de toi et tes poipois !!! je vois que tu t'es fourni chez le même "marchand" pour le bac j'ai le même !!!!!qu'as tu mis comme POP je vois pas !!!!@ plucheRocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Sympa, ils vont être bien, la déco apporte beaucoup de cachettes Je connais l'ancien propriètaire...Avec un peu de verdure (mais pas trop, c'est un Malawi) ça va le faire... par contre il y a un petit risque que les poipois s'occupent des plantes et/ou les déterrent...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites