anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 voila quelques photos du sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 24 mai 2015 bon courage à vous, pour remettre tous en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 merci patnous on va nettoyer tout assez vite après va falloir le stocker par làmais les murs appartiennent à la communedonc va falloir que leurs experts passent qu'il fasse les travauxle maire a vaguement parlé de janvier 2016 donc en attendant on va trouver une solution pour que l'on puisse continuer à se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 24 mai 2015 C'est la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 on va trouvé une solution pour se retrouvéceux qui auront besoin de nourriture ou de matériel pour l'instant j'en ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette19 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Mon dieuCourt circuit ?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 j'essaye de faire un sauvetage des plantes du mur, mais je sais pas si je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collabois1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 pour le moment on attend, on va tous se réunir jeudi devant le club pour prendre des décisions tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 30 mai 2015 ho punaise vraiment désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 30 mai 2015 vous avez pu sauver des poissons ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 pour le moment cela peut alleril y en a bien 1/2 par jour mais dans les guppyspar contre j'ai quatre ancistrus qui ont mourru et qui ont failli de faire perdre deux bacson surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou Mimi,Arrivés hier soir en France, je viens de découvrir la triste nouvelle.Pour le moment, nous sommes en Haute Normandie chez les enfants et nous rentrons à la maison demain.Je prendrai contact avec toi lundi pour en savoir plus.Bisous à tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites