tiffaine173001 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, je recherche :Eau de mer :Etoile de mer ( ou si vous connaissez un magasin qui en a des belles )Coraux mou avec plein de couleurEau douce :Plante en hauteurCrevette Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 pour les plantes d'eau douce regarde mon post qui défile sur le coteil y'a des plantes de hauteur rouges et vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 mai 2015 que recherches tu comme crevettes?si c'est de la red cherry, j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 mai 2015 En coraux mous j'ai un peu si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffaine173001 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Rorovivi : ok je vais regardéAnticistrus : Oui des crevette red cherry m'irai a combien les vend tu ? StefdeMonac : Tu as quoi comme coraux ? et peu tu me faire des photos ? stp Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Rhodactis vert fluo et j'en ai du rose aussiPachyclavularia, briarum vert fluo, zooanthus orange/chocolat, et de l'algue rouge dichtya.Pour voir en photo regardes mon bac dans mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 [b]tiffaine17300 j'attends ton appel pour vendredi[/b]bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites