anticistrus1 0 Posté(e) le 23 mars 2016 combattantsscalairesscalaires blackdiscusplatyxiphoguppygouramis leerieramirezicrevettesanétone Hélénaplantesancistrusancistrus goldL144Heteropoda blue Jellycorydorasdu ciclidés ne peux vous décrire ce qu'il y aura, trop mal écrit pour que je puisse déchiffrer Marin:coraux durs et zoanthuscoraux mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 24 mars 2016 mi,ce !! pour les cichlidés j'aurai bien aimer voir ce qu'il y avait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 rocky cela fera l'occasion de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candide1711 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Mimi,en marin, sais-tu combien d'exposants seront présents ?merciMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 il y en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 24 mars 2016 en cichlidés j'aurai du:Labidochromis Caeruleus Lion's Cove Labeotropheus Trewavase Thumbi West F2Maylandia Lombardoi M BenjiMelanochromis AuratusIodotropheus sprengerae (Cichlidé rouille) non sexable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 je complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 mars 2016 hello qui fait les pseudo Saulosi et acei ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janmi171 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, peut t on savoir qui fait le marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 pas pu répondre, car pas le temps d'aller sur le net entre le samedi matin et le dimanche soir même voir lundi matintrop de chose à ne pas oublier de faire et après la bourse une fois que tout est rangé, j'ai les comptes à faired'ailleurs, j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites