mèredenise 0 Posté(e) le 15 avril 2016 bonjouret bien voila je n'y est pas échappé apres l'achat de trois discus a la bouretout mes discus sont malades dans les deux bacsje me demande si certains vont s'en réchappéil y a certaine personne que l'ont devait interdire sur les boursebonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Pour moi, c'est pareil...J'en ai pris un lot de 7 en fin de bourse et ils sont tous malades.Je leur fait un traitement au sel et antibiotique de puis 10 jours et je ne vois aucune amélioration... Heureusement, je ne les ai pas mis avec les autres et le bac n'est pas dans la même pièce non plus.Aucun accessoire ne transite entre les 2 aquas pour éviter la contagion.Je suis d'accord avec toi, il va falloir épurer !!!Bonne journée et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour mèredenise,pourquoi tu les as pas mis en bac de quarantaine avant de les introduire dans tes bacs où il y avait déjà tes pensionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Super, ça fait marcher le business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Oui si on veut ... mais ce n'était pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 avril 2016 je n'avais pas de bac de quarantainele plus fort c'est pas le bac ou je les mis n'est pas le plus atteint mes le bac a cotéet les trois que j'ai pris a la bourse ne s'ont pas malade a rien n'y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 avril 2016 De ce que je sais, c'est une bactérie "volatile"Les discus pris à la bourse sont porteurs et ils ont infesté les autres ...En tout cas, c'est la M..de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 16 avril 2016 d'accord avec toiil suffisait de rentré dans la salle pour ramener la bactérie chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Donc TOUS les discus présents à la bourse sont susceptibles d'être porteur ?! Si oui, c'est plutôt grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 avril 2016 ouf se soir y'a du mieux, je vais peut être les sauvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Contente pour toiLes miens aussi vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 avril 2016 superil faut un traitement d'au moins dix jours pour avoir du resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 ça y est! mes discus recommencent à manger depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 21 avril 2016 bien contentles miens aussi mange bien, sauf un et en plus mon plus gros qui n'a pas très la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites