kipoune11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire la présentation de mon Bac récifal de 660 litres Tout d'abord le bac est d'occasion je l'ai acheté complet le 30 avril 2016 à une personne nommé Jerome vraiment super il se compose de ceci Cuve 140 / 80 /60 environ 660 litremeuble technique réserve 3 compartiment +1 pour l'eau osmoserniveau matériel3 pompes de brassage dont 2 tunzesur-verse avec 3 descentes écumeur tunze Rah ratz brancher sur l'omolateur tunze2 thermomètre brancher sur capteur 2 pompe de remonté 3000 et 2000 l/h dont une brancher sur la lampe UVRAC grotech avec sonde et PH mètre tunze qui en ce moment me pose d’énorme problèmeEclairage2 rampe led Lumivie pro 160J'ai d'autre photos mais je dois les redimensionner car le site ne les acceptent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipoune11 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Au jour d'aujourd'hui je rencontre un assez gros soucis de KH Je tente tant bien que mal de le régler et avec l’apparition de la cyano cela a le dont de m’énerver sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 mai 2016 joli bacpour les photos ne dépasse pas 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creni17 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Salut Kipoune,Joli bac ! Vas sur mon post si tu veux, tu verras mon récifal... mis en eau en décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipoune11 0 Posté(e) le 21 mai 2016 je règle un léger soucis de KH qui a grimpé en flèche sévère en ce moment et ensuite tout devrait aller pour le mieux afin de préparer la mise en place du décor définitif J'avais réactiver tous le matériel RAC et RAH sans me préoccuper du stress des coraux qui fait qu'il ne consomme presque pas grand chose donc mes paramètre ont monté Au jour d'aujourd'hui cela descend gentiment et doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour Kipoune,Bienvenu sur le forumBel agencement de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipoune11 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Merci a vous Le décor n'est pas encore fais mais c'est pour bientot PS j'aimerais avoir des infos sur l'association si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 mai 2016 vois avec maminou car leur club est à St Vaizeet il y a pas mal d'amateurs eau de merà Arvert il n'y a plus de membres marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites