Redcrystal 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour à tous, Je compte passer une commande de crevettes chez un particulier très sérieux que je connais. Je passe une petite annonce pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour commander avec moi. PLus on est de fous et plus c'est intéressant . Si vous souhaitez me rencontrer on peut peut être se voir au Club, ça fera l'occasion que je le vois . COntactez moi par MP si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 j'avais pas vu l'annonceje vais envoyer un mail collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui.inf 0 Posté(e) le 16 juin 2016 bonjour,Y a t il une liste? Prix?Je connais une personne d'intéressée cela dépend de la distance et crevettesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 juin 2016 envoi un mp à la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle17890 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 bonjour, également intéressée ! prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites