Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cherok

Bonjour voici mes poilus

Messages recommandés

Je vous présent mes quatre poilus

Voici Tanis qui a 4 ans. C'est la mère de deux des autre chats, elle est un peu caractérielle mais caline.

Lui c'est Attila (trois ans) c'est un fils de Tanis, il est très lourd pour deux raisons : la premiere c'est qu'il est collant, toujours a chercher des calins et la deuxième c'est qu'il est comme Obélix un peu enveloppé, il fait 8 kilo.

Cassiopé ( trois ans aussi) est aussi le fils de Tanis, il monté sur des ressorts, il court au mur et monte partout et c'est un très bon chasseur.

Et voici le quatrième Triskel on l'a récupéré dans le village ou j'habite, il avait un mois à peine, maintenant il a 8 mois et a été adopté par cherokee comme mère de substitution.

Salut jeune homme, ça y a pas à dire, ils sont sympa tes poilus, mais bon je suis un peu au courant, Laughing en même temps. C'est étrange, j'ai à peu près les mêmes. Tout pareil en fait... cat Et je les adore, beaucoup beaucoup... cheers

Ta femme.

Ils sont tous trsè mignons ! Triskel a l'air cool Raoul !

Salut Valoo enfait Triskel est une vrai tornade à connerie et ils nous répond quand on lui parle, il est tres spéciale lol!