Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yeux rouge et noirs

Messages recommandés

Invité
bonjour bonjour !


alors voilà, je sais pas si c'est le bon post mais ce midi, en allant voir les bébés. ils avaient comencé a ouvrir les yeux, et deux des petits, les jumeaux husky (mâle et une femelle que j'appelle des jumeaux) on les yeux rouges au millieu avec le reste en noir, pour le moment, j'arrive pas a faire des photos car ils ont pas assez ouvert les yeux et que sur les photo on voit que du noir T_T. Mais c'est promis, j'essaie jusqu'a ce que je réussisse ! Donc, je me demandais si un petit problème de vue était accompagné par cette couleur si marquante.
Et aussi a quoi c'est du, j'avais aussi vu une femelle dans nos portées avec ce genre de neneuil et j'enviai tellement...bref me voilà donc avec deux petits aux yeux noirs mélangé rouge . Et je me demandais comment peut-on obtenir ceci car c'est vaiment intrigant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non dans vos portée il y a une femelle avec exactement la même chose ! la pupille est rouge et l'extérieur noir. Si je réussi a prendre une photo ou l'on voit le rouge et qui n'est pas floue, je l'envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois ! Non c'est normal, avec une lumière spécifique, je crois que c'est pareil chez tous les rats à yeux noirs (en tout cas les miens c'est pareil, on distingue une pupille rouge sombre parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend absolument rien, car chez les autres petits, sa fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pense ? c'est quoi dark rubis ? (tu sais, niveau des yeux, je ne m'y connaît pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf que c'est plus clair ! J'avais posté un comm's par rapport a ses yeux jestement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats bleus peuvent avoir les yeux rouges, ça expliquerait peut-être. Franchement j'en sais rien :S
Dark Rubis c'est un rouge très sombre, presque noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est sur, c'est que je vais faire des photos ! dès qu'ils ont bien ouvert les yeux et vous me confirmerez, car c'est les premiers bébés que j'ai, et je sait pas si c'est dark rubis comme vous dites. Mais les photos sont prévues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à louloute68, mais ce n'est sûrement pas accompagné d'un problème de vue, sinon elle ne la ferait pas porter ^^

C'est juste une jolie variante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais c'est assez impressionnant sur des bébés ! ra, ouvrez un peu plus les yeux que je fasse des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Tu peux demander à louloute68, mais ce n'est sûrement pas accompagné d'un problème de vue, sinon elle ne la ferait pas porter ^^



à savoir qu'un rat n'a pas une bonne vue, mais que plus les yeux sont clairs moins ils voient correctement, mais ce n'est pas une tare Wink

de quelle couleurs sont les 2 petits aux yeux rouge et noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont husky mais ça c'est leur marquage ils ont forcément une couleur, je vais regarder sur ton post de portée Wink

EDIT: je pensais que tu avais mis des photos sur le post de la portée mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brun noir qui tire vers le gris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'ai éssayé, juste maintenant d'éteindre la lumière pour voir si le rouge restait, l'allumer, l'éteindre puis sous une autre lampe et je confirme que le rouge est toujours là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé Oyé

J'en avais rapidement parlé sur le post de ma portée : que des petits bleus.

Je croyais (au même stade que les tiens) avoir plein de couleurs, tardives à apparaitre.

Même phénomène pour les yeux pas encore ouvert, mais pupilles très fines on pouvait voir qu'ils avaient les yeux noirs et rouge au milieu.

J'ai donc commencé à faire des pronostics et à dire que certains auraient les yeux rouges.

Hors mes bleus ont tous les yeux noirs, je suppose que c'est une question d'évolution du raton...

Je répète que c'était le même phénomène, et chez nous tout est normal, tout le monde va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pense ? Moi je trouve sa tellement zarbi quand on regarde un rat avec cette couleur d'yeux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais ça aussi étrange c'est pourquoi je pensais qu'ils avaient les yeux rouges ou rubis ....

Mais finalement ils sont noirs.

C'est peut-être une phase de l'évolution du corps des bébés, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien :)

mais vu qu'on ne sait jamais, je devrai m'attendre a tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc, ce serait comme les bébés a marly, passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...