Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nao05

Resiration de mon hamster...

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà depuis deux jours je crois mon hamster a une respiration étrange qui le fait sursauter. Je suis allée voir sur un site pour hamsters et j'ai vu que c'était une maladie respiratoire. Mais à part ça elle mangeait, fesait de la roue, bref elle était en pleine forme mais ce matin je vois que la gamelle de la veille a à peine était entamée! J'ai bien sûr pris un rendez-vous chez le véto mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ça au paravant et ce qu'il faut faire, opération, antibiotique ect.
Mon rendez-vous est à 15h, je vous tiens au courant Wink

Une opération sur une hamster es quasi meurtriere. Peu etre une allergie au copeaux de bois ? Tien nous au courant !!!

Bonne nouvelle: pour mon véto Noisette n'a rien de particulier. Elle m'a dit qu'elle vait peut-être attrapé un coup de froid et elle m'a donné des vitamines pour elle pour l'aider à surmonter l'épreuve. Je dois lui donner trois gouttes par jour pendant deux semaines, mais sinon c'est ok Smile

Pour les opérations: Noisette s'est déjà fait opérer de l'oeil et il n'y avait eu aucun problème!!!

Très bonne nouvelle Nao n'oublis pas les vitamines et un gros bisous à Noisette je te souhaite à et à Noisette ainsi qu'au forum un très bon W-E.

à bientôt te lire Very Happy
titus 55

Très bonne nouvelle ! Souvent tout ce qui est respiratoire est lié à la litière.