Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~n Obody~

HELP !

Messages recommandés

alors voila hier les ratounes allaient bien mais aujourd'hui d'un coup l'une de mes deux rattes penchent sur le coté ...
des qu'elle s'arrete ou meme parfois quand elle marche elle penche comme si elle tombait sur on coté...

qu'est ce que ça peut etre ? c'est grave ? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que le veto qui fait les rats est très loin et je ne peut pas y aller avant plusieurs jours :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là à part l'avis d'un véto nous ne pourrons pas t'en dire plus. Si c'est une otite il faut que tu ailles chez le véto pour ne pas qu'elle s'aggrave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai réussi a m'arranger veto ce soir
j'espère que c'est pas trop grave elle est encore jeune :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être plein de choses mais principalement 3 :
otite interne , une sorte d'avc mais il pense pas ou un trouble due a un début de tumeur ce qui serait plutôt rare chez une ratte de 3 mois ...
J'ai des médocs a lui donner ( c'est hyper galère >< ) et on le revoit dans une semaine pour voir l'évolution

Ça me fait mal au cœur car j'ai du séparer mes 2 rattes et ma deuxième cage est pas grande du tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh....la pauvre
Tant qu'elle est "au calme" c'est tout de même le mieux
Des papouilles médicaments à ta pitite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
en parlant de médicaments si vous avez des astuces car ces trucs sont degueu et elles veulent pas les avaler (logique ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut les noms exactes ?
C'est des médocs a donner en pipette ou a mettre dans des liquides ou pâtes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non pas la peine, tu peux dans une cuillère mettre de la compote ou un peu de yaourt (à éviter les crèmes dessert) et tu mélanges la dose que tu dois lui donner et tu lui fait lécher. Soit sur un petit morceau de fruits tu mets le médoc et tu lui donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la ce soir justement je fais des tests de choses comme ça pour voir ce quelle mange jusqu'au bout mais elle veut pas de tout ça elle c'est c'est croquettes et quelques aliments frais mais sinon elle ne jure que par ses graines et veut rien de ce que je lui propose ça va être pratique ...^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh sinon sur quelques graines mais tu ne lui mets que ces quelques graines jusqu'à ce qu'elle les aient toutes mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va pas accrocher :/ enfin je penses et c'est matin et ce soir donc je pense pas que je puisses attendre quelle mange a chaque fois ces graine :/

C'est vachement complique ... En espérant que ça marche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu arrives à lui mettre directement dans la bouche tu peux te faire aider par quelqu'un qui la tient mais l'expérience montre que plus tu es rapide mieux sait, soit f tu la filoutes et mets le produit sur un aliment frais qu'elle aime.
Mais il faut absolument qu'elle prenne ces médicaments cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha je vois...c'est la guerre qu'elle veut la petite LoL!!! Personnellement, le produit sur un aliment est moins traumatisant pour le rat, mais j'ai une préfèrence pour la première option qui est beaucoup plus efficace si tu la prend de court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée directement a la pipette dans la bouche hier soir et ce matin elle aime pas du tout mais ça marche par contre c'est une vraie anguille c'est drôlement complique de la tenir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...