Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le grand déménagement

Messages recommandés

Invité
alors voici une anecdote d'aujourd'hui


il y a a peu près vingt minutes, j'ai décidée que kira aurait le droit de se promener dans ma chambre car la pauvre, enfermée avec 9 monstres incapables de se tenir tranquilles... Bref, j'ai laissé la cage ouverte pour qu'elle puisse retourner allaiter les montres. Mais 5 minutes après, je rentre dans ma chambre et que vois-je ? ET BEN RIEN !!! nulle part niente caput nada ! les bébés avaient disparus et la maman aussi. OK zen attitude, je regarde sur le bureau et là, un éclair noir saute du bureau pour aller se cacher derrière la tower. Je lui fait peur, éspèrant qu'elle retourne se cacher dans le nid ce qui fut le cas, dans un coins de la chambre, là ou deux sacs a bordel trainaient, 9 larves avec la maman dessus.

Ce qui est sur, c'est que j'ai fait une grosse grosse bêtise, mais tout est bien qui fini bien ! C'est la dèrènière fois que médéme va se promener avec la cage ouverte ! c'est une bonne leçon que j'ai recue aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora m'avait fait ça elle les avait tous mis dans le lit

par contre il faut que tu la laisses se dégourdir les pattes c'est indispensable, histoire qu'elle change d'air et qu'elle n'ait pas H24 des petits vampires accrochés à ses basques, par contre sous surveillance ça évite qu'elle planque tout ce petit monde ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais, justement, je disait que lors de ses sorties, je ferme la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou la trouille heureusement qu'elle te les avait mis dans un endroit accessible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la peur LULU ma fait sa aussi j'avais ouvert la cage et elle ne voulait sortie qu'avec ces petits monstres donc je fesait semblant de les sortir comme ca elle sorter et se degourdisser les papates c'est incroyable il ne veulent pas les laissez seuls c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui, Maintenant, je sait que je doit m'attendre a toiut avec kira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...