Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

disputes

Messages recommandés

Quand mes deux Papottes sont en sortie, elles sont en liberté dans une chambre et je les surveille en bouquinant sur le lit. Elles passent naturellement une bonne partie de leur temps à se battre, La Papotte Grise se fait souvent renverser par la Papotte Blanche. Quand la dispute a été un peu plus rude que d'habitude, la Papotte Grise se précipite sur le lit, me grimpe dessus, passe quelques secondes à me tournicoter dessus, et puis requinquée, redescend du lit et fonce tout droit attaquer sa soeur. Comme elles se battent souvent et font pas mal d'aller et retour, j'ai mis un petit moment à m'apercevoir de son petit manège, mais quand on le sait c'est vraiment flagrant.
J'ai l'impression d'être son talisman "je vais toucher mon porte-bonheur et après je pourrai piler ma soeur"

Trop rigolo! Ca doit mettre de l'ambiance dans ta chambre quand elles sont en sortie^^

Emma, ce n'est pas vraiment ma chambre, c'est la chambre d'amis qui sert de ratodrome aux demoiselles. Il y a un vieux drap housse accroché entre une chaise et une commode qui sert de hamac géant-tremplin-plongeoir-cachette, une vieille valise ouverte avec des cartons dedans pour se cacher. Je modifie le décor de temps en temps et chaque soir avant de les amener au ratodrome, je cache de la nourriture un peu partout, quand je les lâche elles sont survoltées et passent un bon moment à chercher le diner.

Je suppose qu'elle vient me voir pour vérifier l'humeur de la grande "rate sans poil", elle voit que je ne vais pas me battre avec elle et elle doit se dire que j'ai trop peur. Du coup, sa soeur lui parait de suite moins impressionnante et elle lui fonce dessus. Enfin je ne sais pas trop ce qui lui passe par la tête, mais elle est vraiment attendrissante quand elle fait ça.