Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

La portée de Vicky

Messages recommandés

Ma belle a eu une portée de 5 chiots le 9 mai 2006.
La grossesse tout comme l accouchement sest déroulement naturellement et sans aucun soucis.
Il yavait 2 males et 3 femelles:Buzz,Bounty,Baya,Blackie et Biscotte.
Jai revue la plupart dentre eux ils sont magnifiques.
Pour les premieres photos voir sur accueil lien vers leur site je mettra bientot des photos plus récentes deux sur le forum!

barbsonia a écrit:
on pourrait avoir des photos
Déja quelques photos sur mon site (cf lien sur page principale du forum) sinon un site leur est dédié http://www.boulesdamour.fr.tc il faut actriver le controle activX et etre patient beaucoup de photos ,sinon bientot de nouvelles sur mon site ma bouille damour (cf lien sur forum) a bientot

ah bon Viclky a deja eu des ptits, tu lui as fait a quelle age car nous souhaitons en faire a Cannelle, le véto m'as conseillé a partir de 2 ans et demi car ils ont de grosses tetes et petits bassins, c est trop chou BB tu n'en as pas gardé ? moi je craquerais pourrait pas les laisser partir Sad

Kryss a écrit:
ah bon Viclky a deja eu des ptits, tu lui as fait a quelle age car nous souhaitons en faire a Cannelle, le véto m'as conseillé a partir de 2 ans et demi car ils ont de grosses tetes et petits bassins, c est trop chou BB tu n'en as pas gardé ? moi je craquerais pourrait pas les laisser partir Sad

Le véto m avais dit dattendre ses 2 ans,cest ce que jai fais,je nen ai pas gardé car jétais en appartement et je vivais seule(j étais a mi temps a l epoque) mais jai loccasion de les revoirs a part 1,jai de bon contact avec les maitres qui sont devenus des amis!une des filles habite a 1km c'est génial de les revoirs!!!
pour les photos deux petits vas sur leur site et pour une de plus recentes vas sur mon site ma bouille damour (liens des 2 sites sur pge accueil du forum)