Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Informations diverses sur vous et vos compagnons

Messages recommandés

Laissez ici vos infos diverses,vos suggestions,idées,conseils,enfin bref tout ce qui vous passe par la tête...Mais attention que cela reste dans le politiquement correct! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question béte a mon sens,mais c'est ma chérie qui ma demander,on ne se moque pas merci!!lol!alors arès est un mâle et ma cherie n'apprecie pas ce que l'on voit quant il se couche sur le dos.....elle voudrait lui mettre une culotte comme pour les chiennes en chaleur....moi j'etais écroulé de rire et vous?vous en penser quoi?c'est possible certe mais....evidemment c'est que a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr lol! jamais entendu ca mais c terrible bas ecoute moi perso je lui mettrai rien ca va le gener le pauvre ,juste le punir si sort son kiki...
on va pas lui couper non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que le punir ne sert à rien je crois que ce n'est pas volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi je trouve sa ridiculle car c'est un mec et lui maitre un clip pffff ,mais bon chacun fait se qui veut lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une autre solution . mais elle est assez radical. No
Bon je me lance quand même ;
Il est possible d'effectuer une ablation total de l'appareil génital tout en y greffant une sonde urinaire.
Le + de ce procédé ,est la disparition du fameux "kiki" qui épargnera ainsi tous les arbres et bouche d'incendie du quartier.
Le - de ce procédé ,est la maintenance quotidienne de la poche en la vidant pour éviter tout risque de trop plein et d'infection.

Un conseil néanmoins; faites récupéré quelques échantillon de semence du toutou avant l'ablation ,au cas ou vous voudriez qu'il ne soit pas privé du droit a la paternité.

C'est Hard mais bon j'avais prévenu hein.
Sinon,
Il y a effectivement la solution de la réprimande et du slip.
Perso: rien ne vaut un bistouri ......

HiHiHi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Raphael t'es pas fou ???,euh on peut essayer sur toi d abord??? Twisted Evil
Sérieux les amis ne vous inquiétez pas,Baghou est un ami il a beaucoup d humour et il aime les betes,il a mis ce post pour nous faire partager ses connaissances...
Et oui ca existe mais je ne le conseille pas ca serait trop douloureux le pauvre le feriez vous pour un etre humain??? non alors laissez moi ce pauvre loulou tranquille et fermez les yeux lol!

Bisous mon loulou et caches vite ton kiki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!

Oui oui chére vicky, je plaisantais.

--Barbsonia-- Il est évident que je disais cela pour ironisé la chose. Je suis assez mal placé pour conseillé sur ce problème puisque je n'ai que des femelles chez moi. Mais pourquoi ne pas abordé le sujet avec ton vétérinaire a la prochaine visite.
Il a peut être eu vent de même situation chez d'autre maitres, qui auront eux trouver une parade.
Néanmoins la petite réprimande semble être ici la solution évoqué la plus efficace a long terme, si cela devient vraiment très gênant.




PS : Il ne se fera jamais de mon vivant, de teste sur ma personne !!! non mais oh nondediou ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais nous c'est pareille et defois il le sort quand il est exiter.
Mais c'est la nature moi je vois rien de genant quand je vois son sexe je le traite d'exibitionniste et je lui demande de le ranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses,Arès est castré car je ne compter pas lui faire de saillie et on a une chatte et méme je prend pas des animaux pour en faire un élevage car méme si je le voulais je n'ai ni la place et le temps!!donc comme il est castré il ne sort plus rien,c'est juste ma copine qui refuse qu'il monte sur elle dans le fauteuil par exemple parce que c'est un mâle....je sais que c'est béte mais bon elle a voulu que je pose la question alors je l'ai posé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...