Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

savez vous combien de fois devons nous lavez les bouledogues ?

Messages recommandés

je n'ai lavée Cannelle qu'une seule fois apres sa sortie de l'animalerie et depuis je n'ai pas renouveler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pour Tess nous l'avons depuis le 28 décembre et nous l'avons lavée qu'une seule fois mais c'est normal c'est mon pti pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois laver Vicky avec des shampooing spéciaux type allercalm allermyl pyoderm car elle est atopique je ne la lave qu'en periode de crise en générale!Mais un bouli na pas besoin detre laver souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un croisé et il a des poils long mais je l'emmener au toilettage pour qu'il soit tondu car il est plus beau rasé!!sinon je le lave tous les mois et méme si s'aurait etait un pur race (boulis) je l'aurai laver tous les mois et le véto ma dit que c'etait bien et 2 jours aprés je lui met un pipette d'anti-puce car il faut attendre que la protection naturelle de la peau du chien se reforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok- merci pour ces infos, je verai avec mon véto je le vois dans 10 jours ma puce a attrapé la toux du chenil suis degoutée, j ai du changé de véto, l'autre c'etait un charlatant !!! elle avait ete mal vaccinée et il me faisait prendre des antibio soit disant elle avait attrapée froid Mad enfin bref la pauvre cherie elle tousse tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou nous la lavons deux fois par an et ça suffit car pour le sebum de la peau l'abus de shampoing n'est pas très bon.sauf dans le cas d'atopie comme vicky mais ce sont des shampoings dermato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais nous on le lave environ tout les deux mois je croit ou moins enfin des qu'il pu des qu'il ressemble plus a un putois. defois plus comme quand il se roule avec amour dans de la merde (ce jour le c'ete plus notre chien il puait a 3 km a la ronde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers trop fort ! tu m etonnes que tu ne veux plus qu il t approche !
je vais la laver ce week end car depuis debut janvier elle a pas été lavé et son maitre trouve qu elle pue tongue !
euuuuh moi perso non je trouve pas mais bon ca ne peut pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apero a écrit:
bais nous on le lave environ tout les deux mois je croit ou moins enfin des qu'il pu des qu'il ressemble plus a un putois. defois plus comme quand il se roule avec amour dans de la merde (ce jour le c'ete plus notre chien il puait a 3 km a la ronde )




loulou aussi adort se rouler dans la charogne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ne me l a encore jamais fait.....mais bon sait on jamais ca viendra peut etre un jour !!!
ce jour la c est au carsher que je la laverai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
la mienne ne me l a encore jamais fait.....mais bon sait on jamais ca viendra peut etre un jour !!!
ce jour la c est au carsher que je la laverai Laughing


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicky me la déja fait petite quand on vivait chez mon papa elle allai piquer les poissons mort sur le tas de fumier (papa pecheur)en mangeait un bout et se roulait dessus c t horrible!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la jolie Cannelle a eu son bain Very Happy c etait pas une mince affaire !
elle jouait avec le jet d eau mais n etait pas fiere d etre dans la baignoire Laughing
le plus drole ca ete le séchage !! elle a pas du tout du tout aimée le seche cheveux affraid elle courait partout pour eviter de se faire secher et le plus drole c est qu'elle sautait pour retourner dans la baignoire, pas bete la prise n etait pas assez longue confused
mais bon on elle a fini par céder de toutes les manieres la miss n avait pas le choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il a etait lavé hier mais pour le séche cheveux il bouge pas,mais au debut.............alors je mettait le séche cheveux au minimum et pas trop prés et je le tiens par son collier pour pas qu'il bouge de trop et petit a petit il s'habitue,maintenant il s'ssoie et attend que j'ai fini,mais par contre pas la tete car les oreilles vaut mieux eviter et mardi c'est l'anti puce!alors la il sent l'abricot!!c'est l'odeur de son shamppoing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Cannelle a réagit au bruit du seche cheveux comme pour l'aspirateur Laughinglol!
mais a force elle s'habituera la cocotte

humm l'abricot ca sent bon, j ai acheté un champoing a la menthe ca sent que dalle pale
je ne lui lave pas la tete car le véto m avait dit de ne pas lui mouiller les oreilles pour eviter les otites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu la meme idée au début mais elle bougeait tellement Laughing que j ai laissé tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bais nous pour le secher c'est un bon coup de serviette et apres monsieur vas se rouler dans son panier pour se finir mais pas de seche cheveux. par contre on le sort pas quand il sort de la douche pour pas qu'il atttrappe froid et qu'il se salisse tout de suite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apero a écrit:
bais nous on le lave environ tout les deux mois je croit ou moins enfin des qu'il pu des qu'il ressemble plus a un putois. defois plus comme quand il se roule avec amour dans de la merde (ce jour le c'ete plus notre chien il puait a 3 km a la ronde )


ma lola adore se rouler dans les crottes de pigeon dès qu'on passe devant un tapis de crottes il faut la tiré elle ne peux pas s'en enpêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...