Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

culotte pour femelle

Messages recommandés

ma puce va bientot avoir ses regles je vais lui acheter une culotte prévu a cet effet mais il y a des tailles !! savez vous quelle taille prendre pour ce type de chien Idea ? merci d'avance de votre aide

Pour Tess on a pris taille 2/3 on essaye de l'habituer avant l'heure fatidique mais c'est pas facile elle supporte pas qu'on lui touche sa queue de pig
Dès qu'on lui met elle fait la toupie ou marche en trainant les fesses un vrai pti clown

bon je sens que ca va etre comique encore !
sauf que la mienne n'a pas de queue du tout ! ils lui ont coupé trop court a la naissance Very Happy

vicky na jamais supporté de culotte jusqu ici je vais devoir retenter car des quon lui essai elle essai de la bouffé! Evil or Very Mad
sinon tu dis que ta bouli a la queue coupé ,je savais pas quon leur coupai la queue la queue des boulis est courte naturellement,Vicky a eu une portée de 5 bébés et aucun na eu besoin davoir la queue coupé????

ah bon ! ben ecoute mon véto m a dit que sa ptite queue lui avait ete coupé trop court car normalement il y a deux vertebres et la y a rien Smile

question bete : sinon tu mets quoi dans la culotte ???? une serviette hygienique ou protege slip ?
ta puce elle les a eu a quelle age ?

comme je tai dit elle enleve toute ses culottes donc je fais sans sinon vu le peu de perte tu peux mettre juste un protege slip vicky aeu ses chaleurs vers ses 6 mois

ah ok donc ca va pas tarder Sad elle va avoir 6 mois le 22 avril sauf que sa grande copine Chipie (la meme que Cannelle) les a eu a 9 mois c'est comme les humains ca depend des personnes si on peu dire silent

hello ben ca y est j ai recu la culotte hier Laughing culotte de luxe attention ! on dirait un string de la marque DIM pour homme enfin bref, je l'ai essayée a la puce comme tu me l'avais conseillée avant le jour J, c'etait tres comique Razz la povvv choutte elle essayait tant bien que mal de la retirer, mais elle glisse c'est pas gagné !