Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Vicky et ses bébés en images!!!

Messages recommandés

Un petit cadeau pour vous que vous retrouverez sur mon site
(pour changer de morceaux cliquer sur lecteur en bas de page)
Les photos de Vicky et ses bébés en images et en musique ,il ya bientot 2 ans déjà...

Il suffit de cliquer sur les liens suivant!!!

Vicky petite

Chiots

je suis devenue completement accroc des bouledogues !!
depuis que j ai ma puce, je me vois deja avec d'autres chiots, c est trop craquant...mais bon faut pas tomber dans la folie Laughing restons CALME.....

Eh ben, j'avais pas réalisé que tu avais déjà une centaine de photos de mon crapaud....
C'est fou mais je le trouve incroyablement magnifique sur toutes les photos... lol
Tu vas me dire que tout le portrait de sa mère, hein?!

Bounty se porte comme un charme. On est installé dans la maison de ma grand-mère (qui est en vacances) pour garder son boxer depuis 3 semaines. Bounty est aux anges, il s'éclate, mais ses hormones le travaillent, il prend le chien gigantesque de ma gd mère pour une chienne, du moins il essaye. Il va se faire bouffer si il continue lol.
Il est temps qu'il se trouve une copine!

Oui bien sur quil est beau cest un bébé a Vicky! tavais raison émilie et oui jessai de mettre toutes les photos de vicky et sa descendance et jespere avoir par la suite des photos de ses futurs petits enfants! en tout cas je sais que pour mes bébés jai trouvé les meilleurs maitres qui soient et quils sont tous heureux jai eu la chance de les revoir 1 fois et jai la chance davoir des nouvelles par leurs maitres merci encore de mavoir recu lan dernier et puis tu sais bien que boubou cest ma star fais lui des gros bibi et a bientot jespere passe quand tu veux