Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola41

je suis dans le même cas que vous

Messages recommandés

je suis de corse ma fifille à été opéré il y à 9jours je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lola merci et je croise les doigts pour ta loulou,ici on peut se tutoyé et on a pratiquement le meme age donc raison de +
soi patiente et ne baisse pas les bras je sais que c dure jai vécu ca ,et meme si ca va mieu ca represente du temps du courage et de la patience
on pense a toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lola peux tu me donner quelques renseignements sur l'évolution de l'opération de ta fifille?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 10 sa fera 2 mois qu'elle a été opéré elle ne marche toujours pas mais y a du progret c'est ce qu'il compte le plus il faut beaucoup de patience si j'aurai écouté le véto de la clinique de marseille je ne l'opéré pas je la fesait piqué mais on a pas pu et je ne regrette pas soit patiente et ne perd surtout pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c pareil du a du le lire sur mon site http://www.e-monsite.com/vicky45
Vicky a été opérée en urgence l amélioration est venu qu'a partir de 2 mois(soin massages stimulation manuelle et bain) et aujourdhui elle remarche tant bien que mal
elle ne souffre pas elle rejoue au ballon court(sautille on va dire) mais par contre on ne peut pas faire de ballade comme avant car une de ses pates na recupérée que partiellement
Il faut beaucoup damour de patience et de courage
L opération ne marche pas a coup sur ,ma chienne aurait tres bien pu rester paralysée je m y était également préparé(elle avait 50 pourcent de chance selon les examens) jai tenté et je regrette pas
attention l opération est couteuse voit aussi ca avec ton véto (moi réglé en plusieurs fois)et ne peut pas avoir forcément lieu chez ton véto habituel (moi du aller a paris chv frégis))

si ta des questions tu devrais trouvé la majeur partie des infos sur le site et sur ce forum sinon hesite pas a poser des questions et tiens nous au courant! bise aurore et Vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...